Depuis 2015, à la suite du 7 ème Congrès tenu les 2 et 3 octobre 2015, les destinées de l’Association sont confiées au Président fédéral Norbert KASSA qui a placé son mandat sous le signe de l’union fraternelle et de la solidarité consacrées par le credo :  » Demeurons Unis et solidaires pour les idéaux et le rayonnement de l’Association Nonvitcha « .

Le frère Norbert KASSA est un administrateur des finances qui, durant sa carrière professionnelle, a servi notre pays, le Bénin, à divers postes de responsabilité au ministère, au Ministère de l’agriculture et à la Chambre des comptes de la Cour suprême. Il fut notamment Directeur comptable et financier à la Sonapra, Avocat général au Parquet général de la Cour suprême, Conseiller et Président de Section à la Chambre des comptes.
En outre, il connut, après sa retraite au Bénin, une carrière internationale, notamment à la Cour des comptes de l’UEMOA (Union Économique et Monétaire Ouest Africaine) et à la Délégation de l’Union européenne au Burkina Faso.

Dès le début de son premier mandat, le Président fédéral, Norbert KASSA a mis les populations au cœur des actions de Nonvitcha, avec sa phrase célèbre :  » Plus de fête de Nonvitchagbé sans œuvres sociales au profit de nos populations « . Ainsi, ses actions ont permis à Nonvitcha de s’illustrer par (i) diverses œuvres sociales dans les secteurs de l’éducation, de la santé et de la femme, (ii) la consolidation des sections existantes et création de nouvelles sections tant à l’intérieur qu’au niveau de la diaspora, et surtout par (iii)la dynamisation l’assistance fraternelle.